Dans le cadre du Parrainage, le Parrain peut parrainer un ou plusieurs Filleuls en lui (leur) transmettant une offre de Parrainage depuis la page parrainage , par courrier électronique.
Le Parrainage permet au Parrain de bénéficier de cinq (5) euros remboursés dans la limite du montant de sa facture lorsque l’un de ses Filleuls passe une commande. Le Filleul bénéficiera également en tant que nouveau client de cinq (5) euros  dans la limite du montant de sa facture sur l’offre à laquelle il a souscrit.
Chaque mois, Parrain et Filleul ne peuvent bénéficier d’un remboursement supérieur au montant total de leur facture. Ainsi, le remboursement sera effectué sur les factures suivantes, jusqu’à atteinte du montant total de la (des) prime(s) de parrainage acquise(s). Le Parrain peut parrainer autant de filleuls qu’il le souhaite mais ne sera remboursé qu’à hauteur de trente  (30) remboursements, soit cent cinquante (150) euros maximum.
Chaque filleul parrainé recevra cinq (5) euros remboursés dans la limite du montant de sa facture, indépendamment du nombre de remboursements déjà perçus par le parrain. Pour pouvoir bénéficier du Parrainage, le Parrain doit être  déjà client et avoir passé au moins une commande d'un montant de 30euros hors frais de port en France métropolitaine.
Le Filleul doit devenir client en s'inscrivant sur Adomiseniors.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.


1 Envoyez une invitationà vos proches. 

Vous pouvez envoyer jusqu'à 5 invitations à la fois. Pour cela connectez-vous sur votre compte, cliquez sur votre nom et cliquez sur :

2 Vos filleuls choisissent un produit

et le commandeen s'inscrivant sur le site

3 Vous et vos filleuls

 recevez jusqu'à 25€uros et chaque filleul 5€uros !

parrain3.PNG